| Soirée à organisée... | |
|
+3TomcaT sofyjtm Gnafron-Barbie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnafron-Barbie Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Charleroi Namur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Soirée à organisée... Lun 23 Oct - 15:59 | |
| Ben lancez vos idées ici...
donc il y avait disco, plage... | |
|
| |
sofyjtm Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : mettet lunettes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Lun 23 Oct - 16:04 | |
| moi jsuis partante pour le projet plage jtrouve même cette idée excellente cependant sur le forum ils disent de garder nos idées pour nous pasque sinon ça fait plus surprise... donc elle est valable ou pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Charleroi Namur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Lun 23 Oct - 16:09 | |
| j'en sais rien...
c'est pour ça que maintenant on a notre forum.. bon l'Admin l'a vite fait.. mais bon il fonctionne c'est déjà ça.. apparemment il va peut-être changer un peu de couleur... | |
|
| |
TomcaT Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Loverval Beach Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Lun 23 Oct - 17:27 | |
| Avant toute chose, il faut qu'on discute a des choses indispensables pour l'organisation !!! Le thème ca peut attendre !!!
Je penses notemment :
A la salle,
à la Sono,
Aux boissons,
Qui y sera convié --> obligation de faire soirée privée sinon on risque de douiller encore plus a cause de la SABAM ^^
je vais pas parler d'assurance parce que je penses qu'on connait pas ce mot la dans le cercle ^^
ensuite on pourra envisager un thème et toutes les autres petites touches personnelles.
Maintenant qui est en mesure de trouver une salle? Perso, j'ai demandé, mais c'est 120 euro ici... donc a mon avis y'a moyen d'avoir moins cher ailleurs !
Pour la sono, je peux surement avoir le matos gratuit, mais pas le DJ donc si quelqu'un a mieux a proposer a ce niveau la !
les boissons, il faut rentrer la liste a Chris le plus rapidement possible afin qu'il nous dise si c'est budgetisable ou pas !
Pour les invits, moi je penses qu'il faudrait publier un ptit tract qu'on donnerait a nos comitards et aux anciens, limite a eux d'en distribuer a d'autres plumes et poils de leur connaissance !!! (pas tout sur notre dos non plus quand meme ^^)
Voila, cette liste n'est evidemment pas exhaustive, donc si quelqu'un voit autre chose, qu'il le note ^^ | |
|
| |
sofyjtm Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : mettet lunettes Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mar 24 Oct - 22:15 | |
| bon ce coup ci faut se grouiller moi question trouver une sale jsuis nulle... par contre jveu bien moccuper: des invitations de la déco de la caisse jsais pas moi du moment que c pas ds la recherche... | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mer 25 Oct - 9:39 | |
| Voila comment je vois les choses. Nous ferions ça dans une sale que j'ai trouvé mais reste a voir si le prix est raisonnable (soit le week end du 1 ou du 8 décembre mais faut se grouiller ). Matthieu connait et je connais un dj on comparera les prix pour prendre le moins cher.
Pour ce qui est de la soirée bien évidemment elle sera privée mais il faudra envoyer une invitation nominative par mail ou par la poste à chacun des memebres invités. Ce (cette) personne pourra elle inviter (2/3) personnes qui n'aura pas reçu d'invitation.
Nous inviterions: les comitards, les anciens, copains, copines de l'école et si y a pas assez on peut aussi faire venir des gens (recommendables bien évidemment) de vos connaissances extérieures.
Pour les boissons si on fait une soirée cocktails, pas besoin de brasseur on va tout acheter au aldi ou au match des alcools de sous marque et on ne paye pas les accises de merde.
Voila j'essayez de dégager le terrain un peu voir si y a des choses qui manquent mais on doit se dépêcher pour la salle pcq en trouver une pour dans un moi c'est presque impossible | |
|
| |
tuck Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mer 25 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mer 25 Oct - 16:14 | |
| Bon pour la salle... la salle de Zak parait être une bonne idée...si jamais il y a aussi la salle à côté de chez Véro ( le foyer) tout le monde connais , on a un parking et pour le prix c'est 290 normalement mais il y a moyen d'avoir moins cher car c'est pour le cercle... le moins cher je ne sais pas , c'est à négocier...
sinon on peut avant ou après organiser un concours de belotte pour ramener un peu d'argent...
Sinon j'ai pensé pour le thème aux années 80, ça correspond en gros aux premières sorties de nos anciens et extérieurs, je pense que se sera apprécier...
Pour les boissons si on fait coctail ben on fait comme Zak a dit... sinon ben on prend la chope au fût et des bières spéciales dans des casiers...
Pour le dj, je pense que Zak et Math ont ce qu'il faut...
Maintenant le tout est de prendre une décision rapidement...
Je ne peux aller à l'école en ce moment ( malade ) donc je pense que se serait bien qu'on se retrouve tous sur le net à un moment précis.. par exemple jeudi, vendredi ou samedi soir...
Voilà... | |
|
| |
Tweety Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Chimay Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mer 25 Oct - 18:00 | |
| Yep!
Juste une p'tit commentaire : pas d'assurance à payer de notre propre poche, ce sont les comitards qui s'en chargent!
Tchou tchou | |
|
| |
Tweety Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Chimay Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Mer 25 Oct - 18:01 | |
| De notre poche pardon, pitite faute de français!
Je sais c'est fort indispensable de le noter! | |
|
| |
TomcaT Nez haut Ipsma
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Loverval Beach Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Jeu 26 Oct - 14:08 | |
| Perso, demain je me rends a une soiree Halloween a la salle du patro de Marcinelle... je vais également me renseigner pour savoir a quelles conditions je peux l'avoir (quand on connait l'organisateur ca aide toujours ^^)
Je vous tiendrai informé sur ce sujet ! | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Jeu 26 Oct - 17:55 | |
| Tout d'abord je propose qu'on vote pour la date moi je serai plus pour le premier décembre
Pour le concours de belote on verra après de toute façon les comitards vont en organiser un. Donc il faut juste faire la liste par écrit des invités et envoyer les invit par mail.
Et il faudrai qq'un qui a l'écriture facile pour rédiger le projet qu'il faut rendre la sem prochaine il faut juste dire ce qu'on fait, qui on invite et les prix de tout. | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| Bon voilà c'est officiel, la salle est réservée pour le samedi deux décembre. | |
|
| |
TomcaT Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Jeu 26 Oct - 20:47 | |
| Ha ok; j'espere que cette date sera acceptée par le comité, en meme temps, c'est ca ou rien lol... | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 0:13 | |
| Voilà j'ai négocié, nous avons la salle pour la modique somme de 100euros ce qui est dérisoire vu que nous nous y prenons bien en retard par rapport à la date de la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 11:24 | |
| Génial!!!
Bon pour le reste... qui a trouvé un DJ?
vu que c'est le 2 décembre on pourrait inviter St-Nicolas? | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 17:38 | |
| Je veux bien me déguiser si Morbois fait mon âne
Je vois le Dj ce soir et je lui demande... | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 18:26 | |
| Prenons nous une assurance pour cette soirée arno me dit qu'il y en a qui coutent 50 euros et qui couvrent ce genre de soirée.
Chris a toutes les exlications | |
|
| |
sofyjtm Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 19:05 | |
| oki génial pour la date et la salle ^^ | |
|
| |
tuck Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Ven 27 Oct - 21:32 | |
| reste donc flyers deco que genre boisson sa s'amoidri morbois ma dis que mardi on ferai une bouffe chez lui, steph, et coloc (chez eux koi) pour preparer planifier et repartir donc voila thousssss laurent | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Sam 28 Oct - 11:56 | |
| En ce qui concerne le DJ j'ai demandé de mon côté il ne sait pas encore si il est libre mais le prix est de 175 euros et il vient avec tout le matos
Voir mtn si on en a un moins cher pcq je trouve que c'est qd même un peu beaucoup
Et Morbois je te rapelle aimablement que mardi on fait mon annif je sais pas pq tu t'organises un souper | |
|
| |
TomcaT Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Sam 28 Oct - 16:31 | |
| Parce que sinon ca ne serait pas Morbois !!! Bon moi je vois le mien ce soir, je dirai quoi mais a mon avis Zak a le meilleur prix ^^ | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Sam 28 Oct - 18:59 | |
| et les invitations a remplir sont elles imprimées?
Qui veut bien demander le num du brasseur a un comitard et lui sonner pour passer commande? Ce serait bien si comme soirée on faisait Leffe au fut les brasseurs ont ca et puis ca plait a tout le monde c'est facile.
Et enfin il ne nous restera plus qu'a trouver un thème | |
|
| |
sofyjtm Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Dim 29 Oct - 13:51 | |
| bon je viens seulement de recevoir le mail pour hier...
si on ne dit rien... mal barre... hum...
bon jfais koi pour les invits où kil est sèb??? | |
|
| |
Zak Nez haut Ipsma
| Sujet: Re: Soirée à organisée... Dim 29 Oct - 16:56 | |
| Youhou y a paersonne qui a envie de répondre?? tt le monde est mort sur ce forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à organisée... | |
| |
|
| |
| Soirée à organisée... | |
|