C'est notre forum ici, donc lâchez-vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est notre forum ici, donc lâchez-vous!

Amusez-vous, c'est permis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postes pour la soirée !!!

5 participants
AuteurMessage
TomcaT
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
TomcaT

Postes pour la soirée !!! Empty
MessageSujet: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:19

Postes à déléguer !!!

Bon vu que pour le moment, c'est assez mort par ici; je proposes cette petite idée qui est que chacun s'occupe d'une partie bien spécifique a préparer !!!

La salle à été trouvée, mtnt Zak et moi allons rentrer en contact avec nos connaissances sono... ce qui n'empechent pas une autre personne de se renseigner non plus !!! Le but etant de trouver ce qui se fait de mieux au meilleur prix !!!

Il faudrait également...

un secrétaire a savoir une personne qui se charge d'établir un fichier des personnes à inviter et les lettres et plannings de la soirée...

un délégué bar -- a savoir une personne pour prévoir les boissons et leur quantité selon le peuple qu'on escompte avoir (probabilités) ex: si 100 personnes --> 1000 pintes --> 5 futs

délégué soirée -- a savoir une personne pour définir le thème, et tous les accessoires qui sont inhérents à la soiree ! ex: le papier cul !!! si si si tout con mais faut y penser...

une personne déléguée trésorière -- a savoir une personne qui devra s'occuper de faire les comptes et s'occuper des entrées meme si on tournera surement !!! Il faut que cette personne soit consciente que les rentrées sont primordiales et doit toujours avoir un oeil attentif sur la caisse...

un relex -- a savoir une personne qui s'occuperait de toucher les personnes concernées pour l'organisation. je penses notemment au gars de la salle, au brasseur, au service de sécu, a la police, au samu... bref un bon parleur...

La liste des tâches est bien entendu non-exhaustive... n'hésitez pas a en parler pour que l'on oublie rien !!!

Maintenant j'attends a ce que chacun pose un geste en prennant l'un de ses postes !!!

AUTRE INFO : Je voudrais aussi savoir qui sait servir des pintes au fut !!! et surtout qui sait les changer !!!

Voila, si quelqu'un voit d'autres postes a pourvoir, qu'il n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tomcat01.skyblog.com
Zak
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02

Moi je sais surtout les boire tongue
Gnafron-Barbie
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
Gnafron-Barbie

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:28

Prems? délégué soirée...

ben oui je connais personne ici dans les environs, je suis nulle derrière un bar, donc je vois que ça.... lol

Bon suivant...
TomcaT
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
TomcaT

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

Bon la y'a un stress les filles !!!

Déléguée soirée, vous êtes trois pour ce poste... ca ne va pas non plus !!!

Que diable, de l'entrain pour les autres postes !!!

Je récapépétte :

Déléguée soirée : Grâce - Sophie - Steph (3 c'est trop, faut changer !!!)

Secrétaire : Sebastien --> il en faut un deuxieme pour répartir les tâches !

Délégué bar : Perso je veux bien m'en charger (je sais changer les futs et servir les pintes ca peut aider ^^)

Relex : Je pense (a titre personnel) que notre zakouille national est le mieux placé, vu que c'est lui qui nous a dégoté la salle :p enfin si le poste lui sied bien entendu !

Trésorier : Toujours personne

Bref les enfants, bougez vous les ... voila ^^ Il faut que ces postes soit occupés le plus rapidement possible pour lancer la soirée !!! N'attendez pas la derniere minute ! Et surtout faites passer le mot a ceux qui ne sont pas encore passé sur le forum (Tuck-Pitchou-3T)

Ca urge, il faut remettre un plan de travail pour le 3 novembre !
sofyjtm
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
sofyjtm

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:07

TomcaT a écrit:
Bon la y'a un stress les filles !!!

Déléguée soirée, vous êtes trois pour ce poste... ca ne va pas non plus !!!

Que diable, de l'entrain pour les autres postes !!!

Je récapépétte :

Déléguée soirée : Grâce - Sophie - Steph (3 c'est trop, faut changer !!!)

Secrétaire : Sebastien --> il en faut un deuxieme pour répartir les tâches !

Délégué bar : Perso je veux bien m'en charger (je sais changer les futs et servir les pintes ca peut aider ^^)

Relex : Je pense (a titre personnel) que notre zakouille national est le mieux placé, vu que c'est lui qui nous a dégoté la salle :p enfin si le poste lui sied bien entendu !

Trésorier : Toujours personne

Bref les enfants, bougez vous les ... voila ^^ Il faut que ces postes soit occupés le plus rapidement possible pour lancer la soirée !!! N'attendez pas la derniere minute ! Et surtout faites passer le mot a ceux qui ne sont pas encore passé sur le forum (Tuck-Pitchou-3T)

Ca urge, il faut remettre un plan de travail pour le 3 novembre !

depuis qd jai di ke jétais délégué soirée moi???? Mad
je donne mon poste avec joie
moi jvais aider seb en secrétaire Smile
sofyjtm
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
sofyjtm

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:08

mdr mat a écrit grand bleu
et moi jai su répondre...
la classsssss
TomcaT
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
TomcaT

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:23

Bon alors ca nous donnent

Grâce et Steph en déléguées soirée

Sebastien et Sophie en Secrétaire

Moi en délégué bar

J'aimerais bien que les autres me donnent leur avis le plus rapidement possible, parce que ca rale deja en haut lieu (comité)

Est ce que quelqu'un pourrait faire bouger le Morbois, le Tuck, et le Pitchou?
sofyjtm
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
sofyjtm

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:30

jsais pas si vous avez vu sur le forum ipsma...
arno y veu pas kon fasse des délégué machin...
TomcaT
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
TomcaT

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:42

Le terme est peut etre mal approprié, mais c'est bien uniquement dans le but de nous répartir les tâches !!! Ca je crois qu'on ne peut pas nous en empecher !
Tweety
Nez haut Ipsma
Nez haut Ipsma
Tweety

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:55

Bonzour à tous!

Avis important : rendez-vous tous chez moi vers 13h pour finaliser les derniers détails!

Le dossier sera fait pour demain!

Autre chose : étant donné que je n'ai pas encore de place, je veux bien m'occuper des entrées toute la soirée si il faut!

Tchou tchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes pour la soirée !!!   Postes pour la soirée !!! Icon_minitime

Postes pour la soirée !!!
Page 1 sur 1